COACH DE VIE

Dans une perspective de développement personnel, le coaching de vie propose un encadrement afin de faciliter les moments de transition que chacun.e pourrait rencontrer, aussi bien dans le champ professionnel que personnel. Le coach peut apporter son soutien afin de débloquer une situation de tensions en identifiant les pistes et outils suceptibles de faciliter la transition. A contrario, il ou elle peut également contribuer à amortir l’instabilité émotionnelle sucitée par des changements qui se seraient imposés à la cliente ou au client. L’approche utilisée vise à déterminer ensemble des solutions suceptibles de faciliter le changement en se concentrant sur le futur et cherchant des résultats sur une courte période. Il s’agit donc à la fois de soutenir la cliente ou le client pour l’aider à gérer les emotions liées à la phase de transition (stress, anxiété) mais aussi de déterminer des axes de sortie pour surmonter ses blocages et ainsi inviter le changement dans sa propre vie.

Plusieurs thématiques peuvent être travaillées à travers le coaching :

-          Réorientation professionnelle

-          Gestion du stress et de l’anxiété

-          Apprivoiser ses peurs

-          Difficultés communicationnelles et relationnelles

-          Burnout parental

Consultations en français, anglais ou espagnol.

 

Iris Knuppel                                         0488/16 66 10                                                  iris.knuppel@gmx.com

Formée en thérapie systémique et stratégique (Institut Gregory Bateson), Iris a 12 ans d'expérience en management d'équipe (MSF, ACF, IRC, Oxfam, etc.)

Pour plus d'informations sur les praticiens cliquez sur le nom.

Rue Antoine Labarre, 13

1050 Bruxelles

  • Facebook Social Icône

© 2018-perinetre.com